lundi 16 avril 2012

Mon premier coup de coeur.

  Voici mon premier coup de coeur. Je le reconnais il a été long à venir mais le premier est très important; il sera en quelque sorte mon reflet.
  Ce livre est déjà sorti depuis quelque temps et le message qu'il porte me correspond. C'est une dame "pas comme les autres" qui m'en a parlé et me l'a conseillé. Je l'ai lu et je m'y suis retrouvée. Un lien fort et vrai s'est tissé entre cette dame et moi. Je la remercie pour tout. A mon tour, je le conseille, je l'offre (la dernière fois c'était le 29 février dernier, petit clin d'oeil breton...).

  OSONS! " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles".Sénèque.

1 commentaire:

  1. tellement vraie cette citation de sénèque ... à bientôt sylvie d'ouessant!!!!

    RépondreSupprimer