lundi 19 mars 2012

Article dans l'Est Républicain.

Voici le premier article paru dans l'Est Républicain mentionnant la nouvelle vie de la librairie, en date du mercredi 14 mars 2012.

3 commentaires:

  1. coucou alexandra. Bravo pour ce blog. page d'accueil très sympa.
    Pour les sorties du mois quelles sont les suggestions ?

    Bruno de Vesoul

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec la conclusion de l'article : un véritable rayon de soleil dont l'éclat manque déjà à la météo...
    Je te souhaite réussite et bonheur dans ta nouvelle aventure.
    A très bientôt
    Séverine de Colmar

    RépondreSupprimer
  3. Chère Alexandra,
    Je viens seulement d apprendre que tu avais changé d orientation professionnelle. Je comprends à présent ce que tu voulais dire lors de nos dernières discussions avec "changer de vie". Je d admire profondément et suis très heureuse pour toi. Je te souhaite de réussir...tu es bien partie pour...un rayon de soleil à Vesoul, tout un programme.
    Bonne continuation et au plaisir d avoir de tes nouvelles.
    Je t embrasse.
    Geneviève (metoc)

    RépondreSupprimer