mardi 14 février 2012

Bienvenue sur le blog de la librairie de Lure

Bienvenue sur le blog de la librairie de Lure vous trouverez ici tous les renseignements sur la vie de la librairie et sur les animations que nous proposons tout au long de l'année.

Bonne visite !

3 commentaires:

  1. c'était le 12 avril 2012 , en entrant dans la librairie du centre je m'apretait à voir le couple Verrier avec leurs aimables sourires mais à la place je vis Mme Verrier et Mme Perrin avec un sourire tout aussi agréable .
    Grâce à ces conseils je pus trouver mon Saint-Graal , sans me perdre dans la jungle des livres au risque de croiser un Stephen King ou autre Marc Lévy .
    je sortis de cette librairie tel un explorateur découvrant un lieu paradisiaque avec un sentiment de bonheur immense .

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de découvrir que cette belle librairie poursuit son chemin malgré la tourmente qui secoue le milieu du livre. En tant qu'auteur et grande amoureuse des livres, je ne manquerai pas de vous rendre visite un de ces jours.

    RépondreSupprimer